Brothers Team Airsoft Index du Forum
Brothers Team Airsoft
brothers team airsoft 81

Brothers Team Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Nouveau Site ! Cliquer sur l'image pour être rediriger.
:: Sig 551 ... (snake) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> partage entre airsofteur -> vente(s)/achat(s)/entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neon
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 60
t'es points: 0,90

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 20:04    Sujet du message: Sig 551 ... (snake) Répondre en citant

Alors pour avoir eu le marui, le jing gong et le 551 ICS, je ne peux que te conseiller le ICS.

Pour ma part, marui=jing gong.
Avant de crier scandale, je parle au niveau qualité extérieur, mais aussi qualité des pièces de la gearbox. Par contre la jing gong demandera une downgrade, un recalage et un regraissage. Il faudra aussi changer le joint hop up, mais une fois ceci fait, tu as sensiblement la même chose (j'ai eu les deux je le rappelle).

Pour ce qui est du ICS, la c'est vraiment autre chose comme qualité. Déjà niveau externe, il n'y a pas photo c'est bien bien plus beau.
Niveau de la qualité interne c'est aussi bien meilleur. Gearbox, mais aussi cablage...
Par contre, le canon d'origine est une vrai *****, un 6,08mm qu'il faudra absolument changer (6,04mm pour marui et jing gong).
De plus la réplique ICS sort aussi d'origine à 380fps, soit presque 400fps avec un canon de précision. Donc downgrade nécessaire pour jouer en asso.
Par contre même à cette puissance la mécanique reste très fiable et la cadence bonne en full.

Le système de démontage du ICS est aussi bien plus aisé que la marui. Mais bon une fois le cou de main pris pour la marui ca va aussi très vite (mais les premières fois bonjour la galère).

Pour ton choix, c'est à toi de voir. Soit tu n'est absolument pas bricoleur, auquel cas marui est le bon choix, car il n'y a rien a retouché.
Soit tu veux une réplique beaucoup plus jolie, de bien meilleur qualité, alors prends la ICS (mais il faudra downgrader et mettre un canon de précision).
Ou alors un budget limiter mais un peu bricolo, cherche une jing gong (qualité semblable à marui) mais faudra downgrader et tou bien graisser et recaler.

En espérant t'avoir aider.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010, 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake plisken
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 92
t'es points: 0,91

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010, 00:28    Sujet du message: Sig 551 ... (snake) Répondre en citant

merci neon je vais prendre ics et je changerai le canon pas de souci avec une red dot

MSN
zup1234
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 42
t'es points: 0,78

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 19:24    Sujet du message: Sig 551 ... (snake) Répondre en citant

tu aime plus ton scar?

snake plisken
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 92
t'es points: 0,91

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010, 23:40    Sujet du message: Sig 551 ... (snake) Répondre en citant

si je l adore quan d il marche...

MSN
Neon
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 60
t'es points: 0,90

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010, 10:01    Sujet du message: Sig 551 ... (snake) Répondre en citant

te faut me l'emmener si tu veut guigui, je te réglerais le problème ^^

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: Sig 551 ... (snake)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> partage entre airsofteur -> vente(s)/achat(s)/entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'