Brothers Team Airsoft Index du Forum
Brothers Team Airsoft
brothers team airsoft 81

Brothers Team Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Nouveau Site ! Cliquer sur l'image pour être rediriger.
:: Flag For Flag ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> en partie -> scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar

Point(s): 41
t'es points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 11:23    Sujet du message: Flag For Flag Répondre en citant

Alors voilà inspirai des jeux online et guerre éten grand fan je vous propose un sénario de captur de drapeau
Le But capturai la drapeau enemie
alors ça se jourai sur un terrein asser grand (dans ma tête ) 2 equipes les une contre les autres
avec la dificulté de devoir defendre et ataquer en même temps
ci un joueur se fait toucher il doit retourné a son spawn afin de pouvoir revenir dans la parti
ci un joueur captur le drapeau enemie et au retour se fait touché avan d'avoir pue posé le drapeau enemie dans son spawn le joueurs dans laisser le drapeau sur place et lui retourné au spawn (sachan que le drapeau resté sur place peu être récupré part les alliers pour gagné un drapeau , ou part les enemie pour ramené leur drapeau)

La victoir pourai se conté en 2 solution la premier celui qui raméne le plus de drapeau en un certain temps et la 2eme celui qui a capturai tou les drapeu enemie

Voilà toute proposition d'amelioration du senario et bienvenue aprés le mieu et dans discuté a vive voix (quand j'aurai ma replique :p)

Ps: j'ai hate a manger du sparda qui ma volé mon pseudo

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SparDa*
BROTHER'S
BROTHER'S

Point(s): 53
t'es points: 1,06

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 11:40    Sujet du message: Flag For Flag Répondre en citant

Tout a fait d'accord !
...
Pour te botter le cul petit Noob Very Happy

sylar

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 11:46    Sujet du message: Flag For Flag Répondre en citant

hihi tu veu je te mette la miser online ci tu a bfbc2 :p

SparDa*
BROTHER'S
BROTHER'S

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 15:59    Sujet du message: Flag For Flag Répondre en citant

Noob ! Joues a Modern Warfare 2 il est mieux Very Happy

sylar

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 16:06    Sujet du message: Flag For Flag Répondre en citant

Je les mes trop de cheateur deçu et j'ai étai classer meilleur joueur francais sur ESL avec le pseudo sparda pendant 1heurs en 1vs1 a la 3eme perssonne , et avec mon enciene team on a jouer contre les numero 1 francai on a perdu en  normal et on a fait egaliter a HC ( mes nous on joue que du hardcorp

gohug
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 116
t'es points: 0,97

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 19:58    Sujet du message: Flag For Flag Répondre en citant

Heyyyy !!!! le numéro 1 français ... c'est moi !!! Sparda ton pseudo je tes mis la misere !!

MSN
sylar

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 20:13    Sujet du message: Flag For Flag Répondre en citant

j'ai étai numero 1 une heure selement et comme après je suis passer a batelfield bad compagnie que je trouve une merveille a coté des autre fps de guerre et cod6 ma decu part leur serv de merde

SparDa*
BROTHER'S
BROTHER'S

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010, 21:50    Sujet du message: Flag For Flag Répondre en citant

je le trouve trop dégueulasse moi et super mal optimisé..Après si on parle de classement jétais premier meilleur joueur mondial pendant plusieurs années sur Project Snowblind, prit dans l'équipe Midi pyrénnées au jeu Enemy Territory et dans les meilleurs joueurs français, et là sur COD6 j'arrache tout au cut mais j'ai pas de titre ^^

admin
invitée

Point(s): 208
t'es points: 0,92

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 10:39    Sujet du message: Flag For Flag Répondre en citant

ben moi les ga jai la plus grosse!!!! mdr
moi j'ai était 3fois champion de France de batterie catégorie mineur javai 12ans la première foi et 17 la dernière.

officiel jai mais coupe a la maison!^^ héhé.

alors qui a la plus grosse!! mdr

sylar

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 12:15    Sujet du message: Flag For Flag Répondre en citant

précise samourai que tu étai dans la catégorie enfants handicapé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Flag For Flag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> en partie -> scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'