Brothers Team Airsoft Index du Forum
Brothers Team Airsoft
brothers team airsoft 81

Brothers Team Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Nouveau Site ! Cliquer sur l'image pour être rediriger.
:: Sylar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> les joueurs -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar

Point(s): 41
t'es points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 17:23    Sujet du message: Sylar Répondre en citant

Pseudo : Sylar
Prenom : Dorian
Hobbies : Batelfield bad compagni 2 ,Call of dutty , fair la fête plutôt 100 fois qu'une,CS5
Ma phrase : Osef de chuck norris , bob l'éponge lui fait cuir des streak sous l'eau.
Travail : Je suis dans une sociéte de menage a temps parciel (27H / semaine) en CDI (ces pas le boulot des rêve mes sa paye le loyer et le reste ) , Puis je suis en negociation avec un Dj pour crée des Fly et des visus.
Defaut: l'orthographe chui un champion olimpique medaille or d'argent et bronze j'occupe le podium

Donc voilà quelque info sur moi je suis la parceque je voudrai changer un peu passer de la guerre virtuel ( qui fait grossir) a la guerre de terrein avec des repliques (qui fait mégrir ).
Je n'est aucune expérience, aucune arme fin la seul chose que j'ai pour le moment ces ma volonté de fer!
Donc voila en se moment je recherche une arme pour commencer et pourqu'oi découvrir le monde de l'airsoft avec vous!
Après tout il faut bien commencer quelque part , j'ai une perssonaliter a aimer rigolé et se tapé des tranches de rire et je ne suis pas mauvais perdent ( mes j'aime gagné).
Jespére que mes année d'expérience online me serviron sur le terrein.

allé j'aréte mon roman ci vous voulez en savoir plus chui Open .
                                                                                                          Ps: voitur + permis

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
invitée

Point(s): 208
t'es points: 0,92

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 19:03    Sujet du message: Sylar Répondre en citant

bienvenue a toi

gohug
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 116
t'es points: 0,97

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 19:07    Sujet du message: Sylar Répondre en citant

Pas eu le courage de  lire ^^ bienvenue Very Happy

MSN
L.C.M
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 151
t'es points: 0,93

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 22:15    Sujet du message: Sylar Répondre en citant

Bienvenu a toi et Réplique!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
sinon, pas pour te découragé mais jeux video et airsoft rien a voir, pas la même porté, pas la même duré de vie, si tu jou a rembo c'est mort, enfin pour toi, si tu pensse décommer 10 mec en snipe avant de te faire voir, même tarif, mais bon c'est fun quand même ^^ a bientôt ^^

PS: gohug sale feignasse de merde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Sylar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> les joueurs -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'