Brothers Team Airsoft Index du Forum
Brothers Team Airsoft
brothers team airsoft 81

Brothers Team Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Nouveau Site ! Cliquer sur l'image pour être rediriger.
:: Proposition achat caméra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> discussions -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gohug
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 116
t'es points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 22:43    Sujet du message: Proposition achat caméra Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai eu une idée grace a certaine des nombreuse vidéo d'airsoft que j'ai vu faire l'achat de ceci
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3621
Voila donc dite moi ce que vous en pensez si on est a peut prés 14 a etre intérréssé ca serai cool d'y metre 10 euro chacun bref. J'aimerai connaitre vos inpréssion

Bisouille partout

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L.C.M
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 151
t'es points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 23:04    Sujet du message: Proposition achat caméra Répondre en citant

Trouvé moins chére: http://www.decathlon.fr/images-videos-sport-deau-electronique-xsnipe-btwin-…
Mais cela dit je pensse que sa c'est un achat qui devrai étre fait par le club, pour la bonne et simple raison que le jours où un mec se tire on est pas à couper la caméra en 10 ^^.

L.C.M
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 151
t'es points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 23:11    Sujet du message: Proposition achat caméra Répondre en citant

Encore moins chére: http://www.decathlon.fr/camera-video-de-sport-dv15-id_8151717.html#ancre-de…

gohug
BROTHER'S
BROTHER'S

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 19:27    Sujet du message: Proposition achat caméra Répondre en citant

Hyééééééééé tu est  un boss !!!!!
Si on est 5 intérréssé on pourrai y metre 10 euro ca serai coll sérieu mais il faut voir avec les gens qui sont sur de ne jamais quitté la team ^^
Mais je trouve que cest un bon achat aprés ce n'est qu'une proposition ^^

MSN
gohug
BROTHER'S
BROTHER'S

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 19:15    Sujet du message: Proposition achat caméra Répondre en citant

Salut aprés le tpic de selhone sur Le forum de l'asg voici ca mini caméra de trés bonne qualité :
http://photo-video.shop.ebay.fr/Camescopes-Cameras-/79325/i.html?LH_PrefLoc…

Voila si quelqu'un est intérréssé on pourrais ce reuinir pour l'argent bien entandu ce n'est qu'une proposition Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Proposition achat caméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> discussions -> idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'