Brothers Team Airsoft Index du Forum
Brothers Team Airsoft
brothers team airsoft 81

Brothers Team Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Nouveau Site ! Cliquer sur l'image pour être rediriger.
:: partie samedi et dimanche 23 et 24 juillet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> en partie -> prochaine partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUFTOUF
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 27
t'es points: 1,17

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 23:34    Sujet du message: partie samedi et dimanche 23 et 24 juillet Répondre en citant

comme l'année dernière barbecue et bivouac sur place a partir de 10h00 du matin le samedi prévoir de l'eau et de la bouf et si nous ne somme pas assez nombreux on le fera que le dimanche poster vos réponses rapidement pourplus d'infos: 06.48.92.46.87  

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neon
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 60
t'es points: 0,90

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 08:45    Sujet du message: partie samedi et dimanche 23 et 24 juillet Répondre en citant

Présent biensure ! rien de mieux qu'un bivouac de fin d'année pour ressouder l'équipe !! allez les loulou vous avait intérêt a venir nombreux !!

Yahoo Messenger MSN Skype
Karasu
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 19
t'es points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 12:56    Sujet du message: partie samedi et dimanche 23 et 24 juillet Répondre en citant

Présent moi aussi ! Attention la nuit je frezzz pas je tire !!!! Bannir mouahhhh

SparDa*
BROTHER'S
BROTHER'S

Point(s): 53
t'es points: 1,06

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 21:52    Sujet du message: partie samedi et dimanche 23 et 24 juillet Répondre en citant

je serais présent les ptites kekettes !!

ramones666
invitée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 19
t'es points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 23:07    Sujet du message: partie samedi et dimanche 23 et 24 juillet Répondre en citant

perso j'ai weq en amoureu alor je risque juste de me faire castré si j'anule tout pour venir jouer lol
je vai tenter de négossier sa ^^ car vous me tenter grave surtout ma M14 et d'attaque enfin
Twisted Evil

legore82

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
t'es points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 12:04    Sujet du message: partie samedi et dimanche 23 et 24 juillet Répondre en citant

Désolé je ne pourrais pas venir je pars en vacances pendant 3semaines donc ma première partie ne sera pas pour bientôt .Merci de votre compréhension. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: partie samedi et dimanche 23 et 24 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> en partie -> prochaine partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'