Brothers Team Airsoft Index du Forum
Brothers Team Airsoft
brothers team airsoft 81

Brothers Team Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Nouveau Site ! Cliquer sur l'image pour être rediriger.
:: Présentation de Furay-81 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> les joueurs -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furay-81
invitée

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29
t'es points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 22:10    Sujet du message: Présentation de Furay-81 Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà, je suis un mineur, pratiquant l'airsoft (donc dans "l'illégalité"), je sais que je n'ai donc pas le droit, même si je suis responsable et mature. Je sais également que sans doute, certains vont donc m'insulter Neutral
En espèrent que vous ne vouez pas une haine contre ces mineurs là, comme beaucoup sur FA.
Il me semble, peut être que je me trompe,  qu'à gauche, sur la photo, il y a un mineur ! Laughing   (excusez-moi ci ce n'est pas le cas)

Je me présente donc, je m'appelle Lilian, je pratique l'airsoft avec un ami, lui possède un BAR 10 Jing Gong Upgradé et un p99 Maruzen (anciennement un Desert Eagle de chez Marui). Et moi je dispose d'un Steyr Aug Civilian Jing Gong auquel j'ai rajouté un silencieux et une lunette, ainsi qu'un Taurus PT24/7 de chez Cyberg... (j'envisage de le remplacer par un Hi-Capa)

Voilà, si sa serait possible de rencontrer avec votre Team, qui ma l'air très sympa, sa nous plairait bien, parcequ'à deux, c'est pas top ! Mr. Green

Merci.

Dernière édition par Furay-81 le Sam 29 Jan 2011, 00:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost_47
invitée

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 22:44    Sujet du message: Présentation de Furay-81 Répondre en citant

Bonjour, je suis cet ami en question. Moi c'est J-C (Jean-Christophe), donc je possède donc un Bar-10 JG légèrement upgradé  (canon PDI 6.03 ainsi que le petit "upgrade à 0€" que j'ai trouver en surfant sur le net),ainsi qu'un P99 (surement l'achat plus tard d'un 1911 A1 tout en gardant mon P99).

J'ai en tête que certains seront réticents à l'égard de notre proposition et je respecte ceci. Cependant comme Furay-81 l'a mentionner nous sommes responsables et matures, mais il n'y a aucun mal à rencontrer votre team ou de pouvoir assister à des "matchs" (en tant que spectateurs ou en tant que joueur si vous le souhaitez).

Merci de votre attention, en espérant que votre réponse nous sera favorable.

L.C.M
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 151
t'es points: 0,93

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 00:14    Sujet du message: Présentation de Furay-81 Répondre en citant

Pff bande de salaud de jeunes allez crever en enfer et....
Non je déconne, bienvenu, ont n'a rien contre les mineurs par contre on à quelque chose contre les petits con, ten que vous ne faite pas partie de se coté obscure diront nous et que vous savais que hilanders se n'est qu'une série télé, tous va bien, aprés n'étant pas le maitre à bors je ne peut pas vous dire venai où non, mais je peut au moins vous souhaiter la bienvenu sur le forum ^^.

gohug
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 116
t'es points: 0,97

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 00:27    Sujet du message: Présentation de Furay-81 Répondre en citant

Bonjour celui a gauche c'est MOI  Mort de Rire
Je pense vous serez le bienvenue mais ce n'est pas moi qui décide !
Sur ce Wink tenez moi au courant pour plus de question mon adresse msn : clones.hugo@hotmail.fr

MSN
admin
invitée

Point(s): 208
t'es points: 0,92

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 09:09    Sujet du message: Présentation de Furay-81 Répondre en citant

salut et bienvenue vous éte de ou exactement?
sinon moi ça ne me dérange pas de vous compter parmi nous du moment que vous respecter les quelque règles
je demande au mineur de faire preuve de grande maturité pour éviter les ennui voila
bienvenue a vous deux

Ghost_47
invitée

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 10:43    Sujet du message: Présentation de Furay-81 Répondre en citant

Merci de votre hospitalité. Niveau maturité je ne pense pas que vous devriez vous inquiéter à ce sujet ^^.
Nous somme du côté d'Albi.

Furay-81
invitée

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 11:08    Sujet du message: Présentation de Furay-81 Répondre en citant

Oui, plus précisément à Lescure, et ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas de Highlanders !

Et Gohug, le mec qui s'appelle Lilian Canac et qui t'a demandé en ami sur Facebook, c'est moi !

Furay-81
invitée

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 12:31    Sujet du message: Présentation de Furay-81 Répondre en citant

Donc si vous êtes d'accord pour qu'on se rencontre, nous on est OK !

Niforow81
invitée

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 01:06    Sujet du message: Présentation de Furay-81 Répondre en citant

bienvenue a vous

Furay-81
invitée

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 16:41    Sujet du message: Présentation de Furay-81 Répondre en citant

Merci Niforow81 !

Alors, d'accord pour une rencontre ? En tant que joueur ou bien en tant que spectateur.
Car nous serions motivés et ravis d'intégrer la team BTA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: Présentation de Furay-81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> les joueurs -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'