Brothers Team Airsoft Index du Forum
Brothers Team Airsoft
brothers team airsoft 81

Brothers Team Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Nouveau Site ! Cliquer sur l'image pour être rediriger.
:: Tournage court-métrage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> discussions -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annamenel
invitée

Masculin
Point(s): 5
t'es points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011, 16:17    Sujet du message: Tournage court-métrage Répondre en citant

Bonjour à tous !
dans le cadre d'un court métrage j'aurai besoin de figurants militaires donc je cherche des bénévoles pour venir tourner le dimanche 23 janvier du côté de Carmaux. Le pitch :
Clovis, étudiant en Audiovisuel s’endort en cours et rêve de mondes mélangeant des films. Ainsi il rêve d’un monde de cowboy avec un esprit de terminator, un film de guerre avec la princesse Zelda, un film en noir et blanc avec des technologies modernes et enfin un monde interchangeable grâce aux fonds bleus.

Je recherche des personnes avec une tenue CE ou ressemblante + gilet tactique + plein d'accessoires pour faire militaire bien chargé (réplique : soit famas soit M4). Mais aussi des personnes "terroristes" : tenues plus passe-partout, éventuellement cheche ou cagoule, répliques plus du genre AK47.

Si vous avez des photos de vous en tenue ou une liste de vos tenues et matos, mettez tout ça dans votre post

Le court métrage ne devant pas dépasser 5min, la séquence de guerre ne durera pas plus d'une minute une fois monté mais le tournage prendra toute la journée.

Dernière précision, c'est un tournage, pas une partie d'airsoft filmée, aucune bille ne sera tirée.

Voilà donc pour les personnes intéressées, n'hésitez pas à me donner votre nom, prénom et adresse mail pour que je puisse vous contacter par la suite Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011, 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
invitée

Point(s): 208
t'es points: 0,92

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011, 19:41    Sujet du message: Tournage court-métrage Répondre en citant

merci encore pour ceux qui participeront.

les mineur sont pas accepter.

proposition sérieuse pas de message tordu svp

Annamenel
invitée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 19:36    Sujet du message: Tournage court-métrage Répondre en citant

Salut à tous,
suite à un évènement de dernière minute, la date du tournage a changé : ce sera le dimanche 30 janvier. Désolé pour ce changement

gohug
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 116
t'es points: 0,97

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 19:36    Sujet du message: Tournage court-métrage Répondre en citant

Perso interréssé mais pour les mineur ? au pire j'aurai la cagoule écharpe afgane et cagoulé RazzP
Hugo giorgi clones.hugo@hotmail.fr

MSN
Annamenel
invitée

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 21:41    Sujet du message: Tournage court-métrage Répondre en citant

Ah ben je suis vraiment désolé mais pour les mineurs c'est pas possible, cagoule ou pas cagoule, question d'assurances  Confused

admin
invitée

Point(s): 208
t'es points: 0,92

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 00:36    Sujet du message: Tournage court-métrage Répondre en citant

gohug japorte la cam et jte film moi stu veut!! mdr!!!

L.C.M
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 151
t'es points: 0,93

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 12:48    Sujet du message: Tournage court-métrage Répondre en citant

eu samo, tu veut tourner quoi exactement avec gohug???? Shocked

Neon
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 60
t'es points: 0,90

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011, 22:06    Sujet du message: Tournage court-métrage Répondre en citant

Salut Clovis ^^ (c'est Audric) pas de soucis pour moi si tu veut,.. j'ai une tenu CE, un Famas, une m4, un gilet tactique et plein d'accessoires kiffant ^^

audric-81@hotmail.fr

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Tournage court-métrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> discussions -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'