Brothers Team Airsoft Index du Forum
Brothers Team Airsoft
brothers team airsoft 81

Brothers Team Airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Nouveau Site ! Cliquer sur l'image pour être rediriger.
:: Présentation Annamenel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> les joueurs -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annamenel
invitée

Masculin
Point(s): 5
t'es points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011, 15:54    Sujet du message: Présentation Annamenel Répondre en citant

Salut à tous,
je me présente, je m'appelle Annamenel, Jonathan de mon vrai nom, j'habite à Toulouse pour mes études mais je rentre parfois le week end sur Mazamet. Je joue à l'airsoft depuis que j'ai 16 ans (étant mineur je jouais avec les minis) et depuis que j'ai 18 ans je joue avec un famas et un gbb 1911 comme back up. Aujourd'hui j'ai 20 ans et je joue du côté de Carcassonne avec ma team : les carc-as (on a fondé une asso aude airsoft : http://www.aude-airsoft.org récemment qui a pour but de faire entrer d'autres teams de l'aude. J'ai une tenue CE, et heu voili voilà !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylar

Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011, 19:07    Sujet du message: Présentation Annamenel Répondre en citant

Salut bienvenue bin on pourra voir enssemble pour ce taper aussi des parti je suis de castres et j'ai pas encors commencer mes j'ai la replique G36c et un couteau en féte il me manque la tenue ^^

admin
invitée

Point(s): 208
t'es points: 0,92

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011, 19:38    Sujet du message: Présentation Annamenel Répondre en citant

bienvenue

L.C.M
BROTHER'S
BROTHER'S

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 151
t'es points: 0,93

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 12:57    Sujet du message: Présentation Annamenel Répondre en citant

bienvenu

Annamenel
invitée

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011, 18:45    Sujet du message: Présentation Annamenel Répondre en citant

Salut, merci à tous pour l'accueil Smile

Visiter le site web du posteur
hadita
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 35

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011, 11:42    Sujet du message: Présentation Annamenel Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Présentation Annamenel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers Team Airsoft Index du Forum -> les joueurs -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'